Les pointeurs laser utilisés contre des pilotes: dispositifs Mis-vendus ont un potentiel pour un grand tort
Les pointeur laser prix sont rapidement moins en moins cher, plus petit et mieux. Mais l'inquiétude grandit sur l'utilisation sécuritaire de petits lasers portatifs, alimentés par batterie, avec des milliers d'incidents qui se déroulent maintenant chaque année des pilotes d'avions ciblés à partir du sol, avec un peu de lésions oculaires graves souffrances.Nos yeux sont très développés pour voir en détail et également en très basse lumière, mais ces mêmes qualités les rendent vulnérables aux dommages causés par la lumière. Les lasers sont classés selon qu'ils présentent un danger pour l'œil, avec des classes 1 et 2 étant sûr en utilisation normale. À faible puissance, moins d'un millième de Watt ou 1 mW, pointeurs laser sont utiles et brillant, mais toujours en sécurité. la technologie laser actuel peut facilement produire des centaines ou même 1000 fois la limite de sécurité dans un appareil portatif alimenté par batterie, qui peut être dangereux, même à une grande distance. 
Un pointeur laser peut sembler comme un jouet inoffensif, mais avec trop de puissance, il a le potentiel de causer de graves dommages à distance. Malheureusement, il y a beaucoup trop de lasers mal étiquetés facilement disponibles à bas prix. Une étude américaine a trouvé 90 pour cent des pointeurs laser vert testés ne sont pas conformes aux règlements fédéraux.
pointeur laser 5000mw
Je l'ai mesuré plusieurs pointeurs laser bleu et le vert de détaillants en ligne vendus comme 1 mW ou moins, mais en fait, la production de 20, 50 ou même 100 fois la limite de sécurité. En fait, il y a une incitation pour les petits détaillants dans un marché en ligne pour fournir trop de pouvoir. Avis des clients sont essentiels, et il y a beaucoup plus de clients qui sont susceptibles de donner une mauvaise évaluation si le pointeur laser pas cher semble trop faible que il y a des clients qui ont tous deux experts connaître les règlements et sont capables de mesurer la puissance laser de précision.Les États-Unis par la FDA et l'Union européenne tentent de retirer lasers dangereux de la vente, mais la réglementation et de l'application devront être compensée par une volonté du public de comprendre le niveau de risque.
De nuire à vos yeux le laser doit briller à travers la pupille, qui met en évidence la partie la plus difficile de la sensibilisation en matière de sécurité. Votre élève est une très petite zone et ainsi un faisceau brillant autour d'une pièce est très peu probable de frapper exactement le point. La plupart du temps rien ne se passe, mais si elle le fait, le résultat peut être le changement de vie.
Pour les pilotes, le danger vient même sans lésions oculaires. Une lumière vive peut provoquer une distraction pendant des éléments essentiels d'un vol. Certains spécialistes de la sécurité offrent des lunettes qui peuvent bloquer couleurs les plus courantes de laser, mais cela peut aussi changer la façon dont les commandes du poste de pilotage se tournent vers le pilote.Jonny voit maintenant les points quand il est fatigué ou se déplace dans l'éclairage lumineux.

pointeur laser bleu 30000mw

Son cerveau parvient à se concentrer loin d'eux pour la plupart de la journée, mais même de penser à la brûlure peut apporter les taches distraire de nouveau dans la vision.Un rendez-vous de suivi la semaine dernière trouvé Jonny a encore fluide sur l'œil - pensé pour être la plupart du temps le sang - autour de la cicatrice, les choses ne peuvent pas regarder suggérant positif pour le diagnostic de Avril.
Angela dit Jonny était extrêmement chanceux de ne pas avoir été aveuglé ou à gauche avec des blessures plus graves après l'incident, comme son brûlure tombe juste 1mm loin de sa vision centrale.Un avion de la compagnie aérienne Virgin Atlantic a dû rebrousser chemin sur la route de Londres à New York, dimanche soir, à cause de la co-pilote a été aveuglé par un laser - un phénomène que les pilotes et les compagnies aériennes sont connues. Des centaines de cas surviennent chaque année en Allemagne. dû inverser, selon la Deutsche Flugsicherung (DFS) n'a pas identifié de machine. Néanmoins, les petits appareils représentent un grand danger pour l'aviation. Les questions et réponses les plus importants.La maman concernée ajouté peu Jonny sent «stupide» à propos de l'accident et tente de minimiser sa frustration à la déficience visuelle - mais insiste sur le fait qu'il sait l'importance de la sensibilisation pour empêcher d'autres enfants ne soient lésés.
Trading Standards étudient maintenant le pointeur Jonny jouait avec, comme il l'avait censément viennent de Chine et a été sur la force juridique de lasers au Royaume-Uni.Plus de 1.500 stylos laser dangereuses ont été saisis par Trading Standards ces derniers mois et 50 enfants ont subi des dommages de vue de «lasers à jouets" depuis 2013.Interrogé par Angela, secrétaire d'État pour les affaires Anna Soubry déclaré: "Nous conseillons aux clients qui veulent acheter des produits laser pour aller à un concessionnaire de bonne réputation avec la représentation autorisé dans l'Union européenne."Robert Chantry-Prix, un officier responsable de la sécurité des produits au Trading Standards Institute agréés, a déclaré: "Il est une réelle préoccupation que des centaines de laser vert puissant 10000mw de qualité inférieure sont si facilement accessibles en ligne, d'autant qu'ils ne sont pas utilisés conformément à leur destination , mais sont souvent utilisés comme des jouets pour les jeunes enfants qui jouent avec eux.
laser puissant 30000mw bleu 
"Seuls les lasers qui répondent à la norme européenne (EN 60825-1: 2007) et ont une puissance maximale de 0,39 milliwatt (c.-classe 1 pointeurs laser) doivent être vendus au public S'ils sont plus puissants que la classe 1, ils pourraient posent. un risque grave pour la vue des enfants."La majorité de ces produits sont importés d'Extrême-Orient, où les exigences de sécurité sont plus faibles que dans le Royaume-Uni.«Les parents doivent être conscients que les pointeurs laser ne sont pas destinés à être utilisés comme un jouet et ne devrait donc éviter de les acheter pour leurs enfants."Il intervient alors que les pilotes ont demandé lasers puissants être classés comme armes offensives après qu'un avion en direction de New York, de Londres Heathrow a été contraint de faire demi-tour lorsque le pilote a été grièvement blessé par un faisceau laser a brillé dans le cockpit.
Association hier chez les pilotes de ligne britanniques ladite au moins une personne sur deux pilotes a été dans un plan ciblé avec des lasers dans les 12 derniers mois - et il était temps pour eux d'être mis hors la loi.secrétaire général Jim McAuslan a déclaré: «Cela ne veut pas d'un incident isolé. Les avions sont attaqué à un rythme alarmant et avec des lasers de puissance sans cesse croissante.
"Il est extrêmement dangereux. lasers modernes ont le pouvoir d'aveugler. Nous réitérons notre appel au gouvernement pour classer les lasers comme armes offensives qui donnerait à la police plus de pouvoir d'arrêter des gens pour les posséder si elles avaient aucune bonne raison de les avoir. Cet incident montre pourquoi cela devient de plus en plus urgent ".
Pour de plus, s'il vous plaît visitez:
https://youtu.be/spPHHANEFBo
http://www.snowboarditaly.it/profiles/blogs/laser-pointeur-pas-cher
http://www.masterpeace.org/blogs/post/laser_300mw